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Mot-clé - market

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La cassette usée des 2000 sites de jeu en ligne

Le 26 mars 2015, le ministre des Finances du Québec a rendu publique son budget 2015-2016. Comme pour le plan budgétaire 2013-2014, on y colporte la croyance d’un énorme marché du jeu en ligne qui échapperait à Loto-Québec au profit de gens agissant illégalement (voir aux pages G.19 à G.22). On nous...

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Le poker du Lac Meech

L’Ontario Lottery and Gaming Corporation (OLG) a annoncé aujourd’hui (12 avril 2013) qu’elle accorde à Spielo G2 (GTech/Boss Media/Lottomatica) le rôle de serveur central (primary service provider) pour le futur portail ontarien de jeu en ligne (PlayOLG.ca). Spielo est aussi reconnu comme un...

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Attrait des logiciels de poker

Une petite dose de marketing pour les marketinomanes d’EspaceJeux

Sur sa page twitter, EspaceJeux a réagi aujourd’hui à un reportage du Journal de Montréal qui questionne le choix stratégique de Loto-Québec de se prétendre plus sécuritaire alors que les principaux sites de poker offshores ne suscitent pas vraiment une impression d’insécurité chez ceux qui jouaient déjà en ligne avant le 1 décembre 2010. Sans la peur comme motif d’endiguement, l’environnement de poker proposé par EspaceJeux ne parvient pas à rivaliser, de manière convaincante, les concurrents offshores.

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Petits de Black Swan

Les petits de Black Swan

Pour les cognitivistes, le Black Swan est un mauvais augure parce qu’on sait qu’il s’ensuit des conséquences qui échappent encore à la psychologie des processus cognitifs. C’est une excellente occasion d’apprendre, mais un contexte terriblement marécageux pour contrôler des événements. Petits, les rejetons du Black Swan sont tout blancs et mignons. Bof, après tout, il n’y a pas un problème que le marketing ne peut pas nier.

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